samedi 17 mars 2012

extrais de caption








Vous pouvais voir la sertaine des caption qui son realiser par different captioneur sur se site http://tgartf.blogspot.com/ . Mais l'axer a se site est privée et collaboratif donc pour pouvoir y avoir axer ses simple il vous faut faire deux captions sur Arnaud  : une avec de l'age regression (avec TG ou pas comme vous voulez ;) une TG caption en suivant ces préférences :

Nom du transformé : Arnaud (moi^^)
Age de départ : 27 ans
Age d'arrivée : 0 - 18 ans
transformé par qui : Copine, assistante, femme de ménage, étudiante, jeune cousine
transformé comment : magique, potion, bodyswap, medaillon de zulo

Nature de l'image : soft à XXXXXXXXX
Nature de la transformation : age regression, TG, animal, objet.

les petits plus que j'aime :
- être dégradé socialement (d'être un jeune avocat de Paris et n'être plus qu'une caissière dans un super marché de banlieue par exemple)
- de changer d'origine ethnique et tout ce que cela implique (racisme de la part d'anciens amis, pas de carte d'identité, renvoi en charter, ne pas parler le français ou mal etc.... soyez créatif sur l'origine ethnique aussi ;)  )

- perdre des connaissances (ne plus savoir ce que je savais avant facilement, ne plus savoir lire ou écrire ou pas bien compter)
- avoir des personnes en face de moi qui sont maintenant mes supérieurs (une secrétaire devient ma boss car je suis devenu une simple stagiaire, une jeune lycéenne/écoliére est maintenant plus agée que moi car j'ai rajeuni etc.)

Ce que je n'aime pas :
- oublié qui j'étais avant
- les fins heureuses
- les photos où les transformés sourient 

Il faut l'adresser à aikotgar@gmail.com




Aucun commentaire: